EN AMOUR LES FEMMES ONT-ELLES CHANGEES ?
Elles s'inscrivent sur les sites de rencontres, elles assument leur infidélité, elles revendiquent le sexe sans sentiment mais continuent aussi à rechercher le prince charmant...
De l'émancipation des femmes à leur libération amoureuse et sexuelle, il n'y avait qu'un pas que certaines n'ont pas hésité à franchir, comme l'atteste le succès des sites de rencontres nouvelles générations.
Ces sites sont conçus comme un supermarché qui proposent à ses clientes des hommes comme des produits qu'elles achèteraient dans un rayon. Certains de ces sites revendiquent 1,5 millions de membres en France avec 54 % de femmes et 46 % d'hommes.
Ils s'affichent comme des sites de rencontres passagères et discrètes.
C'est une évolution des moeurs que l'on retrouve aussi dans la vraie vie puisque les femmes deviennent aussi adeptes des sex toys, de la lingerie glamour, et de la cosmétique coquine.
La société www.aumoulinrose.com a été créée en 2006 et connaît un succès croissant à Paris comme en province.
Les clientes sont surtout des femmes mariées, des mères de famille qui désirent pimenter leur vie sexuelle.
Curieuses, entreprenantes, elles n'hésitent pas à poser toutes sortes de questions aux ambassadrices sur les positions du Kama-sutra, par exemple... Le produit le mieux vendu ? Le masturbateur pour homme. Une sorte de gaine de masturbation qui permet aux couples de s'amuser !
Assisterait-on à une vraie révolution culturelle ou ne s'agit-il que d'un phénomène épisodique concernant quelques femmes émancipées ?
Ce texte a été rédigé d'après les propos recueillis par la fondatrice de la société sur un magazine hebdomadaire.
Je me suis permis de reprendre certaines de ces phrases et d’adapter pour y mettre ma touche personnelle.